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PRE-IMPLANTATION
  • Définition des besoins d’affaires dans un contexte de CRM
  • Modélisation et optimisation des processus d’affaires
  • Élaboration de plans et de stratégies CRM incluant le "marketing automation"
  • Analyse et recommandations sur le choix d'un logiciel et des applications complémentaires
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DURANT L’IMPLANTATION
  • Coordination et gestion de projet
  • Suivi rapproché avec l’intégrateur du logiciel et les départements de l’entreprise
  • Assurance qualité (QA) des fonctionnalités du CRM en lien avec les besoins d’affaires
  • Gestion budgétaire
  • Gestion du changement
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POST-IMPLANTATION
  • Optimisation de la solution existante par de nouvelles fonctionnalités ou applications
  • Formation et coaching des usagers et des administrateurs du logiciel CRM
  • Utilisation des fonctionnalités du CRM pour l'analyse, les rapports et les prévisions de vente
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INDUSTRIES

  • Construction
  • Distribution
  • Transport
  • Services financiers
  • Manufacturier
  • Alimentation

UNE STRATÉGIE ET UN LOGICIEL CRM POUR…

  • Centraliser les données
  • Automatiser la force de vente (SFA)
  • Générer de nouveaux prospects
  • Gérer les activités de vente et la mobilité
  • Suivre les projets et les soumissions
  • Automatiser le marketing
  • Faire la prévision & la budgétisation des ventes
  • Concevoir des rapports & intelligence d’affaires (BI)
strategy