Let’s work together to make | Your CRM project a real success!

Click here for a free consultation

About Us

CRM-Experts offers businesses of all sizes a comprehensive support during a CRM implementation or optimization. We are not bound to any IT solution editor and this guarantees objectivity in the recommendations.

Our values

We believe a CRM project needs to be well orchestrated and requires a real good understanding of the company’s business needs and goals before proceeding with the purchase of user licenses. Ultimately, this will help to save thousands of dollars and reduce overall implementation time.

We also recognize that the success of such a project involves the participation of employees at various levels and an appropriate support for each and every one in order to become autonomous and motivated to use the new tools.

Therefore a CRM project is not limited to a technological solution but should definitely consider it for an optimal integration into the organization. Most of the time it comes from a sales or marketing strategy in the goal to evolve to digital and thus affects many aspects of the business which are: Process, Technology and People.

.

en

RECENT NEWS

Un accompagnement professionnel | pour assurer le succès de votre projet CRM!

Cliquez içi pour une consultation gratuite

À propos

 

CRM-Experts offre aux entreprises de toutes tailles un accompagnement complet et professionnel lors de l’implantation ou de l’optimisation d’un CRM. Nous ne sommes pas liés à aucun éditeur de solution informatique et ceci garantit une objectivité quant aux recommandations formulées.

Nos valeurs

Nous croyons qu’un projet CRM mérite d’être très bien orchestré et exige une bonne compréhension des besoins et objectifs d’affaires de l’entreprise avant même de procéder à l’achat des licences pour les usagers. Ceci permettra, en bout de ligne, de faire économiser plusieurs milliers de dollars et de réduire le temps global d’implantation.

Nous sommes conscients également que le succès d’un tel projet implique la participation des employés à différents niveaux et un accompagnement adapté pour que chacun soit autonome et motivé à utiliser les nouveaux outils.

Un projet CRM ne se limite donc pas à une solution technologique, mais doit certainement en tenir compte pour une intégration optimale dans l’entreprise. Il émane très souvent d’une stratégie de vente ou de marketing qui vise à évoluer vers le numérique et qui touche ainsi plusieurs facettes de l’entreprise soient : les processus, les technologies et les usagers.

french

NOUVELLES RÉCENTES